Publications

Le Journal of Indexes Europe est une publication spécialisée, basée sur la recherche, axée sur le secteur de l’investissement indiciel en Europe, qui connaît un développement rapide. Sa publication sœur, le US Journal of Indexes, qui en est à sa treizième année de parution, est largement considérée comme le livre de référence du secteur des indices américains.

JoI Europe couvre les principaux sujets d’intérêt pour les investisseurs, les traders, les analystes de recherche et les professionnels du secteur impliqués dans l’industrie européenne des indices.

Les articles proviennent des principaux analystes de recherche du secteur de l’investissement indiciel et de la rédaction d’Index Publications. Le contenu éditorial du Journal est supervisé par un conseil d’experts du secteur. Paul Amery, également rédacteur en chef de www.indexuniverse.eu, édite le Journal.

Nous acceptons les propositions d’articles sur des sujets relatifs à l’indexation et au secteur de l’indexation en Europe. Veuillez écrire à
Cette adresse e-mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer JavaScript pour la visualiser.

La version en ligne du Journal of Indexes Europe est gratuite. Des exemplaires imprimés sont disponibles gratuitement pour les investisseurs institutionnels européens et pour les autres moyennant une modeste cotisation annuelle. Si vous souhaitez vous abonner, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Depuis plus d’une décennie, le Journal of Indexes est le livre de référence de l’industrie de l’indexation. Il a constamment couvert le développement de l’étalonnage et de l’investissement basé sur l’indice alors qu’ils passaient d’un coin obscur de l’industrie financière à une force grand public florissante. Aujourd’hui, chaque numéro du JoI offre les analyses, les recherches et les commentaires les plus rigoureux et les plus stimulants sur les questions et les investissements liés aux indices, ainsi que des informations et des données complètes sur le secteur. Toujours la seule publication de ce type, sous la direction de Jim Wiandt, rédacteur en chef, JoI est prêt à poursuivre sa couverture révolutionnaire de cet espace d’investissement de plus en plus central.

Depuis 1999, l’Exchange-Traded Funds Report (ETFR) est connu dans le secteur comme la meilleure source d’informations et de données sur les fonds négociés en bourse. Cette tradition se poursuit aujourd’hui, car l’équipe expérimentée d’ETFR parcourt le monde pour offrir une couverture complète de l’un des coins les plus dynamiques et à la croissance la plus rapide de l’univers financier. Grâce à des recherches et des analyses approfondies, ainsi qu’à la couverture de données la plus complète du marché imprimé, ETFR est la première lettre d’information sur les ETF au monde.

[yasr_overall_rating size="large"]
error: Alert: Content is protected !!

Publications

Publications

The Journal of Indexes Europe is a specialist, research-based publication, focused on the rapidly developing index investment sector in Europe. Its sister publication, the US Journal of Indexes, now in its thirteenth year of issue, is widely regarded as the book of record for the US index industry.

JoI Europe covers the key topics of interest to investors, traders, research analysts and industry professionals involved in the European index business.

Articles are sourced from the index investing industry’s leading research analysts and from Index Publications’ editorial staff. The Journal’s editorial content is supervised by a board of experts from within the sector. Paul Amery, also editor of www.indexuniverse.eu, edits the Journal.

We welcome article submissions on subjects relevant to indexing and to the index business in Europe. Please write to
This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it
.

The online version of the Journal of Indexes Europe is free. Print copies are available to European institutional investors for free and to others for a modest annual fee. If you would like to subscribe, please click the link below.

VIEW THE COMPLETE ISSUE»
SUBSCRIBE»


For more than a decade, the Journal of Indexes has been the book of record for the indexing industry. It has consistently covered the development of benchmarking and index-based investing as they grew from an obscure corner of the financial industry into a thriving mainstream force. Today, every issue of JoI offers the most rigorous and thought-provoking analysis, research and commentary on index-related issues and investments available anywhere, along with complete industry news and data. Still the only publication of its kind, under the stewardship of Editor Jim Wiandt, JoI is poised to continue its groundbreaking coverage of this increasingly central investment space.

VIEW THE COMPLETE ISSUE»



Since 1999, the Exchange-Traded Funds Report (ETFR) has been known throughout the industry as the best source for news and data on exchange-traded funds. That tradition continues today, as ETFR’s experienced staff scours the globe to deliver complete coverage of one of the fastest growing, most dynamic corners of the financial universe. With in-depth research and analysis, and the most complete data coverage in print, ETFR is the premier ETF newsletter in the world.


VIEW THE COMPLETE ISSUE»

 




Submit

 










ADVERTISING