Indexuniverse – Bitcoin & ETF depuis 2017

IndexUniverse est un site internet leader sur le bitcoin, la blockchain et les ETF.

Nous aidons les investisseurs à prendre de meilleures décisions d’investissement.

En tant que guide pratique en ligne, nous proposons de nombreuses informations et des outils pratiques pour investir avec le Bitcoin et les ETF. Notre objectif est de faciliter l’investissement avec les crypto-monnaies et les ETF pour les débutants et les professionnels.

L’équipe d’IndexUniverse


Paul Amery

Bonjour, je m’appelle Paul Amery ; je suis chercheur, analyste financier et un trader de Bitcoin prospère. J’ai étudié les tendances du marché pour le système boursier conventionnel à l’échelle mondiale depuis que j’étais à l’université.

View Posts →


Florian Feidenfelder

Florian Feidenfelder est un analyste technique avec de nombreuses années d’expérience de trading sur les marchés boursiers et cryptographiques. Il a une large expérience dans le trading forex, le coaching et la gestion de fonds.

View Posts →


Steven Gray

Steven Gray est un journaliste qui s’intéresse aux crypto-monnaies. Il filtre le large éventail de nouvelles et veille à ce qu’elles parviennent au public de manière compréhensible. Pour ce faire, il s’appuie souvent sur des analyses techniques.

View Posts →


Gabriele Spapperi

J’ai eu mon premier contact avec le bitcoin en 2017 – et depuis, le sujet des crypto-monnaies ne m’a jamais quitté. Pour cette raison, j’ai également fait de BTC & Co une partie de ma profession et j’écris en tant qu’auteur indépendant pour des publications cryptographiques.

View Posts →

Qui est la direction ?

Vous pouvez trouver notre direction ici.

Bonjour, je m'appelle Paul Amery ; je suis chercheur, analyste financier et un trader de Bitcoin prospère. J'ai étudié les tendances du marché pour le système boursier conventionnel à l'échelle mondiale depuis que j'étais à l'université.
error: Alert: Content is protected !!

Indexuniverse – Bitcoin & ETF since 2017

Last Updated: 26 November 2022

IndexUniverse is a leading website on Bitcoin, Blockchain and ETF.

We help investors make better investment decisions.

As a practical online guide, we offer extensive information and practical tools for investing with Bitcoin and ETFs. Our aim is to make investing with cryptocurrencies and ETFs easier for both beginners and professionals.

The IndexUniverse Team

Authors

  • Hello, my name is Luke Handt; I am a successful Bitcoin trader, financial analyst, and researcher. I have been studying the market trends for the conventional stock exchange system globally since I was in college.

  • Florian Feidenfelder is a technical analyst with many years trading experience in the stock exchange and crypto markets. He has broad experience in forex trading, coaching, and funds management.

  • I first came into contact with Bitcoin in 2017 – and since then, the topic of cryptocurrencies has never left me. For this reason, I have also made BTC & Co. part of my profession and write as a freelance author for crypto publications.

  • Ivan came across the topic of cryptocurrencies in early 2016 and, as an author and enthusiast, has been intensively involved with the topics of cryptocurrencies, blockchain and STOs ever since.

  • Steven Gray is a journalist with a heart for crypto. He filters the wide range of news and ensures that it reaches the public in a comprehensible way. He often does this with the support of technical analysis.

Who is the management?

You can find our Management here.

error: Alert: Content is protected !!